Mise à l'honneur d'athlètes ukrainiens au meeting de l'AC Saint Polois.
9 Mai 2022 - Valentin COUSIN
Mise à l'honneur d'athlètes ukrainiens au meeting de l'AC Saint Polois.
Retour sur le meeting de l'AC Saint Polois marqué par la présence d'athlètes ukrainiens

Après 3 années d'absence, Serge Libessart et son équipe ont renoué avec la mise en place de leur traditionnel meeting du 1er mai.

De plus, celui ouvrait le bal des Meetings Régionaux et servait de support aux Championnats Départementaux de Steeple.
Température fraiche au départ de la compétition, mais le soleil s'est levé assez rapidement pour la satisfaction des athlètes, venus en nombre pour en découdre (près de 200 athlètes) sur les différentes épreuves.
Une délégation d'athlètes ukrainiens, hébergée à l'Aréna Stade Couvert de Liévin, en a profité pour renouer avec la compétition, en raison de la situation dans leur pays. C'est Mathieu Viseur qui leur servait de chaperon.
La matinée se terminait par la remise des primes aux 10 meilleures performances du meeting, et l'offre du traditionnel brin de muguet à l'ensemble des bénévoles et officiels féminines et aux ukrainiennes présentes.