Opération "Soutiens ton club"
26 Mai 2020 - Mélanie WAYDA
Opération "Soutiens ton club"

- Source FFA -

La Fondation du Sport Français, Le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l'Agence Nationale du Sport et les Associations représentant les collectivités locales lancent, avec les soutien du Ministère des Sports, l'opération solidaire "Soutiens ton Club".

"Soutiens ton club" est une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs.

(Votre dons est déductible d'impôts)

Toutes les explications sur le site de la FFA

Site "Soutiens ton club"

Athle.fr