Animations Estivales 2020

Cet été encore, le Comité Départemental d'Athlétisme en lien avec le Conseil Départemental du Pas de Calais a décidé de renouveler les Opérations d'été qui permettent à pas moins de 2000 enfants du Département de bénéficier des animations athlétiques.

De belles journées sportives en perspectives attendent les enfants du Pas de Calais !

Si vous souhaitez croiser la route du Comité et initier vos enfants à l'athlétisme, vous pouvez consulter le planning du mois de Juillet et du mois d'Août.

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans un club d'athlétisme ? Retrouvez les clubs du Pas de Calais accueillant les moins de 16 ans ICI

(Pas de Calais - le départementAgence Nationale du SportFédération Française d'AthlétismeA chacun son box - Courrières)

Votre commune, club est intéressée pour bénéficier des Opérations d'été qui auront lieu en juillet et août 2021 ? N'attendez pas ! Faites-le nous savoir en contactant Mélanie WAYDA à developpementathletisme@sport62.fr

Athle.fr