Les Oympiades 2019

Saint Venant– Stade Municipal : Samedi  11 mai 2019

Vous trouverez, ci-dessous, les liens correspondant aux feuilles d’engagements par tranche d’âge (couleurs différentes) et le règlement des Olympiades.

Les feuilles complètes (1 accompagnateur, 1 officiel par équipes et les noms, prénoms et n° de licence pour chaque athlète) seront remises le jour de l’animation. Néanmoins, les clubs devront envoyer au CD, par mail, le nombre d’équipes complètes prévu par tranche d’âge et de donner le nombre d’équipes incomplètes (avec ci -possible le nombre d’athlètes) pour le mardi 07 mai à 16h00.

Attention, n’oubliez pas de donner les feuilles dès votre arrivée au stade…..attention stand équipes complètes et stand équipes incomplètes.

Accueil au stade, à partir de 13h30 :

Début de la parade, vers 14h30 :

Début des Olympiades vers 15h00

Fin des épreuves vers 16h45

A l’issue des épreuves, le responsable (accompagnateur) d’équipe pourra retirer le goûter des athlètes.

Proclamation des résultats vers 17h00

Une buvette sera tenue par des bénévoles du club local

La Commission des Jeunes.

REGLEMENT.

FEUILLES D'ENGAGEMENTS 7/8 ANS.

FEUILLES D'ENGAGEMENTS 9/10 ANS.