Editos
Meilleurs Voeux 2017 !
23 Décembre 2016
Meilleurs Voeux 2017 !

Encore une année qui s'achève, avec un dernier trimestre prolifique pour le Comité Départemental : un titre de Championne de France du Semi-Marathon pour Fanny PRUVOST (RCA), un titre de Champion d'Europe par Equipe de Cross Country pour Jimmy GRESSIER (EMA 62) et cerise sur le gâteau, un titre de Champion du Monde par Equipe de Trail pour Benoît CORI (RCN). Espèrons que l'année qui se présente à nous, nous réservera autant de joie.

2016, année record, avec 6047 licenciés dans nos clubs, tout le mérite est pour vous ; et à ce jour, nous arrivons à la barre des 5900 licenciés... je reviendrais vers vous dès que nous aurons franchi notre record.

A l'aube de cette année 2017, les élus du Comité Départemental, le personnel et moi-même tenions à vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année : des voeux de bonheur, de santé, de prospérité, de réussite professionnelle et scolaire, et aussi des voeux de réussite sportive qu'elle soit de compétition ou de loisir.

Pour l'ensemble des clubs, la réussite dans ce qu'ils entreprendrons au cours de cette année 2017.

Transmettez ces voeux à vos familles et à ceux qui vous sont chers.

Christian HERBAUT.

CH